Le commissariat aux plaintes et à la qualité des services est constitué d'une équipe dispersée sur le territoire. Afin de faciliter l'accès à ce service, des coordonnées régionales uniques sont disponibles pour les joindre, soit :
Par téléphone : 418 962-2572 (poste 414122)
Ligne sans frais : 1 833 677-6243
IMPORTANT : Afin de permettre l’ouverture d’un dossier, assurez-vous d’inscrire le nom de l’usager concerné, sa date de naissance, son numéro d’assurance maladie du Québec, son adresse complète incluant le code postal ainsi qu’un numéro de téléphone pour le rejoindre.
Par courriel : plaintes.09cisss@ssss.gouv.qc.ca
Par courrier :
Commissariat aux plaintes et à la qualité des services
CISSS de la Côte-Nord
405, avenue Brochu
Sept-Îles (Québec) G4R 2W9
Toute demande d'assistance ou plainte formulée sera reçue et traitée par un membre de l'équipe qui vous fera un suivi de ses démarches et des recommandations à l'établissement, le cas échéant.